Translate

mardi 15 septembre 2015

ISLANDE - ROUTES PANORAMIQUES


Pour accéder au jour précédent, cliquez sur le lien suivant:  JOUR 13

Des vidéos sont insérées dans le texte.  Veuillez cliquer sur l'image pour démarrer la vidéo.

Lorsque des discussions tournent autour des voyages que nous avons effectués, la question suivante m'est souvent posée:  Quelle est votre destination favorite?  Je peux maintenant d'ores et déjà affirmer que c'est l'Islande.  Ce pays regorge de beautés naturelles. 

Après avoir parcouru les routes de ce pays sur plus de 2700 km, je peux vous assurer que je ne me suis jamais lassée d'admirer les merveilleux paysages qui défilaient sous mes yeux.

J'aurais voulu pouvoir immortaliser sur photos et vidéos toute l'immensité de l'Islande.  C'est totalement irréaliste.  Cependant, je n'ai pas pu résister de prendre des clichés ici et là lorsque nous étions en déplacement sur l'île.

J'ai rassemblé le tout et créé quelques vidéos qui vous permettront certainement de mieux saisir l'essence même de mon désir d'y retourner un jour.

Je ne commenterai pas les vidéos.  Une image vaut plutôt mille mots.

Je vous invite donc à visionner les vidéos suivantes.  Vous aurez ainsi l'opportunité de parcourir les routes de l'Islande bien assis dans votre fauteuil.








Voici également une courte vidéo qui vous présente quelques images du musée de Skógar et de certaines églises aperçues sur notre chemin.


Pour poursuivre l'aventure, cliquez sur le lien suivant:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nombre total de pages vues