Translate

vendredi 25 mai 2018

Tantalus Lookout & Round Top Dr Lookout - Honolulu - Oahu - Hawaii

Pour accéder à la section précédente, cliquez sur le lien suivant:

Des vidéos sont insérées dans le texte.  Veuillez cliquer sur l'image pour démarrer la vidéo.

Coordonnées GPS:  21°18'48.4"N 157°49'22.3"W

Nous avons fait un circuit en voiture qui comprend Tantalus Dr ainsi que Round Top Dr dans les hauteurs d'Honolulu. 

J'ai pris quelques vidéos de ces routes qui comprend des virages très serrés et qui sont bordées d'une végétation très dense.  Cependant, la qualité laisse à désirer car j'avais oublié le pare-soleil de mon appareil photo à la maison.  J'ai donc préféré m'abstenir de vous les présenter.

Nous avons fait un arrêt au Tantalus Lookout qui est en fait un belvédère situé dans le parc Pu'u'Ualaka. 

Celui-ci offre une superbe vue panoramique d'Honolulu ainsi que du cratère Diamond Head.

Il est facilement accessible car le stationnement est situé à proximité.

Il semblerait que l'endroit est idéal pour observer le coucher de soleil.  Nous n'avons cependant pas tenté l'expérience.

Nous avons ensuite fait un arrêt à un belvédère situé sur la route Round Top Dr qui offre également une superbe vue panoramique de ce secteur.


Pour poursuivre l'aventure, cliquez sur le lien suivant:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nombre total de pages vues