Pour accéder à la section précédente, cliquez sur le lien suivant:
Une vidéo est insérée dans le texte. Veuillez cliquer sur l'image pour démarrer la vidéo.
Coordonnées GPS: 32°21'50.5"N 64°39'06.3"W
Nous nous sommes rendus sur l'île de St. David dans l'espoir de monter au sommet du phare de St. David afin d'avoir une superbe vue panoramique de la région.
Cependant, nous n'avons pas pu y accéder puisque le site était fermé. Une affiche, installée par le département des parcs du gouvernement des Bermudes, indiquait que la fermeture était due aux risques associés aux dommages portés à la structure, occasionnant ainsi des conditions non sécuritaires.
Le phare de St. David a été construit en 1879 pour fournir entre autres des signaux aux navires afin qu'ils ne s'approchent pas trop près des récifs souvent cachés sous l'eau.
Il a été érigé tout au haut d'une colline afin d'assurer une plus longue visibilité. Encore aujourd'hui, il sert de balise pour les marins.
Cependant, l'histoire raconte qu'avant la construction du phare, les habitants de cette région avaient pris l'habitude de guider les navires avec une lumière et les attirer ainsi vers les récifs afin qu'ils fassent naufrage. Ils pouvaient ainsi les piller plus facilement.
On comprend que le phare a permis de mettre fin à ces activités illégales.
Certaines scènes extérieures du film The Deep, réalisé en 1977, ont été tournées sur ce site.
Pour poursuivre l'aventure, cliquez sur le lien suivant:
Aucun commentaire:
Publier un commentaire