Translate

jeudi 16 avril 2020

Projection illusionniste à l'Aéroport de Bruxelles


Pour accéder à la section précédente, cliquez sur le lien suivant:

Nous avons dû passer une nuit à l'aéroport de Bruxelles puisque notre vol n'était prévu que le lendemain matin.

Nous devions donc trouver un endroit calme où nous aurions la possibilité de nous allonger jusqu'au lendemain matin.

Une section de l'aéroport était fermée et les lumières étaient éteintes.  Nous avons donc choisi cet endroit pour relaxer.

Peu de temps après m'être allongée au sol, j'entends des sons plutôt bizarres.  On aurait dit un ballon qui se dégonfle, des bruits de pas, etc.

Je me lève et j'aperçois des images qui sont projetées sur un mur.  La projection est tellement réaliste!

J'aurai l'opportunité de la regarder à quelques reprises car elle apparaît à intervalles réguliers.

Je ne vous en dis pas plus sur la description de cette vidéo.  Je vous invite plutôt à la regarder pour découvrir tout le talent de ceux qui ont créé cette superbe animation.

 
F - I - N

Pour retourner à la page d'accueil, cliquez sur le lien suivant:


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nombre total de pages vues