Pour accéder à la section précédente, cliquez sur le lien suivant:
Des vidéos sont insérées dans le texte. Veuillez cliquer sur l'image pour démarrer la vidéo.
Nous voilà rendus devant la plage de Marinha. Le bateau se déplace tout doucement, nous permettant ainsi d'admirer cette magnifique plage ainsi que les multiples formations rocheuses que l'on y retrouve.
La plage de Marinha est considérée comme étant l'une des plus plages du Portugal et, pour en avoir vu plusieurs lors de notre séjour, cette affirmation est tout à fait véridique. Elle est réellement très photogénique.
Même si nous avons eu récemment l'opportunité de nous rendre sur cette plage et d'avoir d'excellent points de vue à partir des falaises, c'est vraiment agréable de voir ce majestueux panorama sous un angle différent.
Un des rochers est surnommé King Kong. Il porte bien son nom car le sommet du rocher ressemble étrangement à la tête de ce fameux gorille.
Nous avons visité une grotte au-dessus de laquelle se trouve une formation rocheuse que l'on appelle "Crocodile Rock". La ressemblance est étonnante.
Par la suite, nous nous sommes dirigés vers la plage do Cão Raivoso qui n'est accessible que par la mer. Elle est recouverte en partie par le sommet d'une immense grotte formée par l'érosion.
Nous avons pénétré dans une seconde grotte qui, à prime abord, nous semblait toute petite. Nous avons vite compris que ce n'était pas le cas. Le plafond de cette grotte est très bas. Cependant, un long tunnel nous amène vers une plage sur laquelle plusieurs amateurs de planche à pagaie (paddle board) faisaient une pause.
Cette grotte possède d'ailleurs une seconde entrée par laquelle nous sommes entrés à toute vitesse malgré l'étroitesse et la faible hauteur du tunnel. C'était cependant une sensation plutôt agréable.
Pour poursuivre l'aventure, cliquez sur le lien suivant:
Aucun commentaire:
Publier un commentaire